Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Derniers sujets
» L’activité physique
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
le naufrage du Costa Concordia - vidéo EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le naufrage du Costa Concordia - vidéo

+8
redha-dz
mokia
fati25
mazer
oum_zaki
miro marouch
nourhan85
Lahmar moussa
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le naufrage du Costa Concordia - vidéo Empty le naufrage du Costa Concordia - vidéo Mer 19 Sep 2012 - 19:02

Lahmar moussa

Lahmar moussa

Projet 01 Séquence 01
Compréhension orale page 13 voici le texte dit par une journaliste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nourhan85



merci monsieur ,vous donnez l'exemple

miro marouch



joli support ,merci

oum_zaki



Merci Monsieur Lahmar!

mazer



MERCI BCP

fati25



Merci M° Lahmar

mokia



la video est en vogue , youtube accumule les audiences sur le net , pourquoi ne pas se pencher ensemble à travailler une sequence vidéo avec nos élèves , ça sera utile pour tout le monde
qu'en pensez vous ? JE SUIS PRET A CONTRIBUER CAR J'AI DEJA TRAVAILLE LA VIDEO DANS MA CLASSE

oum_zaki



Merci par avance de nous faire profiter de vos expériences, nul doute qu'elles seront profitables à tous.

redha-dz



un nul qui court le long du forum pour humilier les autres propose la collaboration, ça fait rire non
pourquoi ne pas présenter vous même cette vidéo et la mette sous la disposition des autres comme le font tous les gens que vous ne cessez d'humilier avec vos conneries
arrêtez de vous prendre pour monsieur Xavier alors que vous êtes nuls
laissez ce forum en paix

mokia



"Merci par avance de nous faire profiter de vos expériences, nul doute qu'elles seront profitables à tous"
la des réponses sages de personnes éduquées .merci madme et je le ferai prochainement.

Lisez sellami kamel vous allez apprendre un lexique propre à son éducation ,
voila la différence
Le forum ne t'appartient je te céderai jamais la place je te lache rai pas

Lahmar moussa

Lahmar moussa

mokia a écrit:la video est en vogue , youtube accumule les audiences sur le net , pourquoi ne pas se pencher ensemble à travailler une sequence vidéo avec nos élèves , ça sera utile pour tout le monde
qu'en pensez vous ? JE SUIS PRET A CONTRIBUER CAR J'AI DEJA TRAVAILLE LA VIDEO DANS MA CLASSE

je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce post pour que son auteur mérite qu'on lui vole dans les plumes

takin



merci pour le travail

takin



je demande des fiche de 3am nouveau programme svp j-ai pas beaucoup de temps j-ai un capem lol!

lakhdari



merci beucoup

zanoubia



On peut taire mieux pour nos élèves merci beaucoup pour touc ces efforts

zanoubia



Est ce qu'il ya un manuel de 1 ère année PDF
Moyenne français

yaiche rabah



< C'est ce que j'ai cherché mais hélas.il y'a que les trois CDs conçus par notre frère Imad 2702.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum