Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Il se fait baron du forum le pseudobyme EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il se fait baron du forum le pseudobyme

+5
redha-dz
sirine
haroun tazieff
Inas boudjaba
mokia
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il se fait baron du forum le pseudobyme Empty Il se fait baron du forum le pseudobyme Sam 15 Sep 2012 - 23:20

mokia



Quand on a pas les moyens de repondre on attaque l'autre par des mots croyant de ce fait l'intimider pour faire son cirque par ici
En fait je n'ai pas d'ennemis par ici il y a une seule personne est c'est sellami kamel avec ces pseudos différents.Moi je suis Mokia jai repondu dans les regles de l'art à tous les posts respectueusement sans porter atteinte ni à Oum zaki ni à Zazie Mais j'ai malmené Le sellami qui use de tous les moyens pour se faire de l'audience en harcelant les forumistes avec du faux croyant que c'est lui le maître à bord dans ce forum en multipliant les copier coller pour faire apparaître son pseudo .Il le fait pour se faire le coq : il m' a adressé des messages personnels avant et je l'ai dénoncé ici même et c'est la raison pour laquelle il se venge des que j'ecris quelquechose , il se tape tous les pseudos du monde pour répondre méchamment à ce que je dis .Mais moi je ne le lacherai pas tant que j'ai mon clavier .
J'ai alerté l'administrateur de ces agissements mais jusque la aucune reaction .
.

Inas boudjaba



allez mokia ,soyez sage et prouvez lui que tu es un educateur ,les collègues n'en tirent aucun profit de ces chamaillements

mokia



Non madame ce ne sontpas des chamalleries plutôt je mets la barre du T pour une seule personne qui a mille et un pseudos et vous le connaissez t bien
Je suis enseignant , les educateurs n'existent plus chez nous

haroun tazieff



pourquoi vous dites que les educateurs n'existent plus chez nous ,vous devriez l'etre ,ce n'est pas vous qui a insulté tous les educateurs?mokia

mokia



je n'ai pas insulté monsieur ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
j'ai dit les educateurs n'existent plus n ce sont des employés qui vont en classe dispenser un enseignement et c'est tout .Les éducateurs: on dit qu'ils étaient avant plus maintenant

haroun tazieff



ah ,je m'excuse là ,vous poussez les choses tres loin ,c'est un jugement de valeur terrible monsieur mokia

sirine



c malheureux de tomber si bas
administrateur ,je pense qu'on à faire à des gens pas équilibrés.....c'est fou.....
sous prétexte que me x change de pseudo il malmène tout le monde .
il faut mettre un terme à ceci!!

mokia



bonne nuit .
L'art de dire haut ce que l 'on pense

redha-dz



Pardonnez moi de dire ceci mais une collègue l'a dit un jour!
il existent un genre de personnes malades qui n'ont qu'un seul but
humilier les autres, se faire pour madame langue Française,
au lieu de toutes ces bêtises e pauvres malades connectez- vous pour apportez un plus, présentez votre travail, vous n'avez rien ici sauf du bla.... bla....
c'est honteux

10Il se fait baron du forum le pseudobyme Empty il se fait baron du forum le pseudonyme Mar 18 Sep 2012 - 18:56

zazie goujard



des chamaillements??ne dit-on des chamailleries? Rare de trouver dans nos classes des éducateurs! Les anciens,peut-être, mais malheureusement l'enseignant est là pour faire son travail sans enthousiasme. A qui la faute?????????????Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce métier et je me suis donnée corps et âme à mes élèves. Bientôt, je vais tirer ma révérence (la retraite) en laissant derrière moi une profession malade.

gacbou



qui va enseigner nos enfants ? les jeunes qui viennent de l(université avec du copiage ? qui portent des pantalons baissés de l’arriére ? quand l’école perd un prof pour retraite , elle perd un pilier . les écoles seront démolies dans quelques années . au secours ! au secours!

kamllaa



Non ne perdons jamais espoir..car ce ne sont guère les qualités d' un musulman qui craint son divin.
Rester optimiste: ce serait la meilleure des démarches dans ces longues perspectives scolaires (éducatrices)
Si on veut que notre progéniture réussisse,faudrait réellement unifier nos corps et âmes .

nourhan85



c'est vrai ,ce sont nous qui devrions donner l'exemple pour etre respecté,les anciens partent ,en retraite ,ils laisseront un vide enorme .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum