Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Le nouveau manuel de 3ème AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau manuel de 3ème AM

+16
mazer
sirine
mordjel moh
Lahmar moussa
assouma2013
kamllaa
mokia
messaoud
kadermaz
haroun tazieff
kader27
nadia10
takey23
sellami kamel
imad2401
oum_zaki
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 5 Sep 2012 - 22:39

oum_zaki



Dans notre établissement le livre de 3ème AM n'est toujours pas arrivé.
On nous apprend qu'il serait en cours de réimpression. Motif : de nombreuses coquilles à rectifier, et qu'apparemment il ne serait pas prêt d'arriver. Allah oua3lem!
Notre directeur nous demande de commencer avec l'ancien manuel.
Qu'en est-il dans vos établissements?

2Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Jeu 6 Sep 2012 - 6:02

imad2401



Bonjour Oum_zaki! même cas chez nous!

3Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Jeu 6 Sep 2012 - 9:43

sellami kamel

sellami kamel

Bonjour mes collègues:apparemment ,le problème de la disponibilité du manuel scolaire est le meme ,partout !!!!!,chez nous ,on nous demande d'attendre ,quant aux coquilles et aux rectifications ,ce n'est pas étrange :rabi yestor !!!!!,voilà une saison qui commence ,bien ....pour les enseignants !!!!

4Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Jeu 6 Sep 2012 - 9:49

takey23



Bonjour chers collègues;
Le même problème constaté ici, point du nouveau manuel, on attend

5Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Jeu 6 Sep 2012 - 15:22

nadia10



idem au niveau de notre établissement

6Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Ven 7 Sep 2012 - 20:42

kader27



Bonsoir mes collègues .
Le nouveau manuel est disponible dans notre établissement (Mostaganem)

7Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Sam 8 Sep 2012 - 15:45

sellami kamel

sellami kamel

De toutes les façons ,nous avons pu l'avoir ,grâce à la magie du NET et surtout les efforts louables de certains de nos collègues ,chose qui n'est pas ,à la portée de tout le monde ,la rentrée c'est pour demain ,c'est désolant ,nous attendons et nous attendrons ??!!

8Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Sam 8 Sep 2012 - 21:37

haroun tazieff



Nous ,aussi ,point de livre de 3am ,dans notre région Mad Sad No

9Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mar 11 Sep 2012 - 15:02

kadermaz

kadermaz
Admin

le manuel est disponible dans notre établissement depuis le 10/10/2012

https://mazounafle.1fr1.net

10Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mar 11 Sep 2012 - 15:11

takey23



Le nouveau manuel est arrivé chez nous mais en quantité insuffisante, pas pour tous les élèves de 3.am

11Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mar 11 Sep 2012 - 15:56

sellami kamel

sellami kamel

Bonjour collègues ,pas de livre de 3am ,ce matin ,à 10heures ,chez nous ,à Barika ,willaya de BATNA .

12Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mar 11 Sep 2012 - 20:26

messaoud



le manuel de benbouzid n'est pas encore arrivéJe vous conseille chers collègues de vous connecter sur physique relizane pour télécharger le manuel qui a été scanné par un collègue que je remercie infiniment pour ce travail

13Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mar 11 Sep 2012 - 22:05

mokia



le manuel existe dans tous les établissements de ma wilaya bien avant la rentré je l'ai y a plus d'une semaine
Vos intendants font encore l’école buissonnière

14Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 0:44

kamllaa



ahhhhhhhhhhhh quelle wilaya NOWHERE ?je connais pas c' est où au pôle nord.

15Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 11:57

imad2401



Enfin, et de depuis ce matin le manuel est disponible au niveau de notre établissement .

16Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 11:59

assouma2013



Localisation: nowhere

voila la réponse Kamlaa

17Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 13:29

mokia



ce n'est pas notre sujet assouma , je crois que tout le monde parle du manuel alors épargnez nous ces phrases désobligeantes sinon je ferai de même .
Alors pour kamilaa sivous avez a discuter évaluation diagnostique marhaba sinon taisez vous et laissez la rivière suivre son cours .
à moins que vous n’êtes la même personne

18Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 17:47

sellami kamel

sellami kamel

Oui cher ,IMAD,chez nous le livre ,enfin , est disponible ,après une longue attente .

19Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 20:25

oum_zaki



Chers collègues, chez nous toujours pas de livre!
J'ai pourtant réussi à me le procurer par l'intermédiaire d'une personne qui travaille dans la maison d'édition.
1ère surprise: A la page 13 "j'écoute et je comprends", des questions, mais aucune trace du texte-support (le naufrage du Costa Concordia) que les élèves sont censés écouter afin de répondre à ces questions.
Idem pour la séquence 2, pour la séquence 3 et pour tous les autres projets.
En est-il de même dans vos manuels ou bien suis-je tombée sur un spécimen qui n'a pas été corrigé ?
J'ai beau feuilleter ce manuel dans tous les sens, ces textes sont inexistants. Peut-être les concepteurs avaient -ils (ou elles) l'idée d'accompagner ce manuel d'un CD?

20Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 21:48

Lahmar moussa

Lahmar moussa

Salam Oum_Zaki,
chez nous, il y'a des livres mais en nombre insuffisant, pour les textes que vous avez cités aucune trace, nous devons: soit chercher les textes soit changer les questionnaires
C'est ce qu'on appelle du bricolage

21Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 21:57

mokia



kamllaa a écrit:ahhhhhhhhhhhh quelle wilaya NOWHERE ?je connais pas c' est où au pôle nord.
c'est sur que tu ne connais pas car c'est now -maintenant et here ici et c'est un jeu de mots faisant allusion à la semiotique , donc c'est vrai que tu ne connais pas nowhere car

22Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Mer 12 Sep 2012 - 21:59

sellami kamel

sellami kamel

Il y a quelques jours ,j'ai dit :......,quant aux coquilles et aux rectifications ,ce n'est pas étrange :rabi yestor !!!!!,voilà une saison qui commence ,bien ....pour les enseignants !!!!.
ça se confirme ,dieu aie pitié de nous.

23Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Jeu 13 Sep 2012 - 12:23

mordjel moh



Enfin ,nous avons le manuel,mais plein d'anomalies.

24Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Jeu 13 Sep 2012 - 13:30

kamllaa



MONSIEUR mokia je ne savais que vous faisiez partie d 'un forum anglophone et en plus vous n' avez ' même pas eu le courage de préciser correctement comme tout le monde ici :le lieu .
Alors :on ne doit pas mélanger les torchons avec les serviettes
Salut

25Le nouveau manuel de 3ème AM Empty Re: Le nouveau manuel de 3ème AM Jeu 13 Sep 2012 - 14:17

mokia



Exact kamel sellami

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum