Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuel de l'élève 3AM + guide du professeur

+2
zaki_isaac
kadermaz
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kadermaz

kadermaz
Admin

Projet 01:
lien de téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Projet 02:
lien de téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Projet 03:
lien de téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guide du professeur:
Lien de téléchargement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://mazounafle.1fr1.net

zaki_isaac



Bonne rentrée à vous ,je suis pas tellement heureux pour cette rentrée mais on n'a pas le choix ,il faut faire avec car à toute chose ,il y a une fin ,les vacances prennent fin mais je ne dirais pas vive la rentrée ,qu'en pensez vous mes amis?

sellami kamel

sellami kamel

Merci monsieur l'administrateur pour cet envoi,il nous servira pour le pré_pédagogique ,quant à la rentré scolaire ,c'est vrai que toutes les bonnes choses ont une fin ,quand même ,il faut travailler aussi ,nos enfants et nos classes nous attendent ....très heureux d’être de retour parmi ceux que j'aime le plus ,mes collègues et amis du net ....n'oublions pas que nous sommes tous mobilisés pour une entraide pédagogique fructueuse . A plus tard mes chers .

mordjel moh



personne n'est heureux pour la rentrée scolaire ,c'est mon avis ,peut etre que nous nous habituerons petit à petit ,pensons positivent et ça ira ,personnellement j'ai pas le moral .

elmazouni



Eh oui, la routine de tous les jours reprend. La reprise est alors difficile pour la plupart mais c’est tout à fait normal. Les enfants aussi ont du mal à reprendre les cours après le congé. Ils sont tellement habitués à suivre leur propre rythme pendant les vacances que celui de la vie scolaire. C'est exactement pareil pour les adultes. Malheureusement, toute bonne chose a toujours une fin. Il est conseillé de réinstaurer une petite routine quelques jours avant la reprise. : Heures des repas fixes, heures de lever et de coucher identiques à celles pratiquées dans vos semaines de travail. Bonne rentrée à tous.

Lahmar moussa

Lahmar moussa

merci monsieur l’administrateur pour cet envoi merci Imed et bon retour à tous et à toutes, le moral est à zéro mais on n'y peut rien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum