Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Ceux dont nous ne serons jamais jaloux. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux dont nous ne serons jamais jaloux.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oum_zaki



De par sa nature , l'homme envie toujours les autres.
Ainsi, il aura toujours le désir d'avoir plus de richesses que son voisin, plus d'intelligence que son frère, plus de succès que ses amis. Cette jalousie, cette envie est naturelle; elle pousse à la compétition entre les personnes.
Parfois elle peut même, hélas, devenir malsaine et le bonheur des uns fait souvent le malheur des autres.
Mais il est des êtres dont nous ne serons jamais jaloux, jamais envieux.
Nous souhaiterons toujours qu'ils soient plus beaux que nous, plus heureux, plus intelligents , plus aimés que nous. Nous leur souhaitons de toute notre âme de nous dépasser, en tout. Leur réussite, dans la vie, nous comblera de bonheur.
Ces êtres, ce sont nos enfants.

antares

antares

salem marquise
mes felicitations à ta fille pour sa reussite au BEM. Que dieu te la garde
mes felicitations à tous les enfants des membres de mazouna, d'el hamidia, de khouas
mes felicitations à tous les enfants de l'Algérie pour leurs reussites au BEM ou au BAC

sellami kamel

sellami kamel

Evidemment collègue,je vous présente toutes mes félicitations pour la réussite de votre fille ,au BEM ....le BAC....n'est pas loin ...dans trois ans ...Que dieu vous la garde ....amen .

oum_zaki



Merci chers collègues pour vos messages de félicitations.
Que Dieu guide tous nos enfants vers la bonne voie. Le BEM, Le BAC, ne sont que des épreuves parmi d'autres épreuves qui les attendent dans cette vie.
Nous leur souhaitons le succès dans tout ce qu'ils entreprendront.

ghoufifatynacy

ghoufifatynacy

Salèm Alikoum chers collègues

félicitations à votre fille madame oum-zaki pour sa réussite au BEM et aussi à tous nos élèves .

Que Dieu tout puissant vous la garde

oum_zaki



Merci Ghoufi et merci à tous les collègues pour vos messages de félicitations.
Je vous souhaite à tous d'éprouver cette sensation de bonheur , de fierté et de soulagement.

dandandan



sellami kamel a écrit:Evidemment collègue,je vous présente toutes mes félicitations pour la réussite de votre fille ,au BEM ....le BAC....n'est pas loin ...dans trois ans ...Que dieu vous la garde ....amen .

monsieur goul Amin et non Amen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum