Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Derniers sujets
» L’activité physique
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire: EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'intention de MR kikidida:joyeux anniversaire:

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sellami kamel

sellami kamel

Cher kikidida, M yesguer:
C’est avec un énorme plaisir que je m’adresse à vous, ,tout comme mes chers collègues ,pour vous souhaiter un joyeux anniversaire
Vous savez, cher collègue, nous avons eu de la chance de vous côtoyer à travers les différents sites, votre
Apport, envers les collègues, n’était que bénéfique, à tout point de vue.
Je n’oublierai, jamais, vos contributions, Sur El Hamidia fle et sur Mazouna fle et sur ce même site
(Prof de français, en Algérie), elles étaient une source d’inspiration, pour nous.
Que vous soyez ; koukou, kikidida ou votre vrai nom : M yesguer, vous êtes toujours égal, à vous-même,
A travers vos multiples messages, nous avons appris, à nous recharger car vos messages étaient pour nous une source de stimulation…..
Vos modèles de fiches, dans toutes les activités représentaient un travail sans faille, nous étions très heureux de pouvoir les approprier,
C’était une source d’inspiration, un guide et même une conduite à appliquer, sans trop se soucier …….
Nous avons senti la motivation, les nobles émotions, le savoir- être, à travers vos écrits.
Ce qui nous fait un peu mal, c’est que vous êtes partis, en retraite, c’est tout à fait mérité, il est temps que vous vous reposiez,
Prière cher collègue, nous vous proposons de venir, à notre aide, un modérateur, sur ces sites, ça vous va, à merveille,
Nous vous proposons d’en faire un modérateur, si vous le voulez bien, ça nous permet d’être, en contact, permanent, avec vous,
Par ailleurs, nous voulons vous dire que votre souvenir demeure inoubliable, que le bon dieu, récompense vos efforts,
qu’il vous vienne, en aide, dans toutes les actions que vous entreprenez, aaaaaaamine, joyeux anniversaire .
vos analyses sont ,toujours justes, et raisonnables et vos écrits sont captivants et influents……
Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que vous voulez pour votre fête et bien plus encore je vous souhaite. Joyeux Anniversaire !
Jour après jour, l'année fait son tour,
et voilà le retour, du plus beau jour,
le jour de votre anniversaire…….

Que bonheur , plaisir et réussite vous accompagnent ,
joyeux anniversaire ……...cher collègue ,votre souvenir demeure en nous inoubliable ,nous n’oublierons ,jamais , ce que vous avez fait ,pour nous ……..
NB : j’ai pas trouvé votre MP, sur ce site ou celui de mazouna ou même celui d’El hamidia,sinon je vous aurait ,aussi ,pu vous faire un petit message privé ,pour vous prouver notre estime et notre attachement ,pour ceux qui ont du et pu servir leurs collègues

ghoufifatynacy

ghoufifatynacy

SALLEM COLLÈGUE

je souhaite à tous les membres qui fêtent leur anniversaire (surtout koukou )une longue vie pleine de joie ; de bonheur ; de prospérité et que Dieu vous bénisse , vous donnera la force et vous gardera pour votre famille Amène AMINE AMINE .
je vous envoie ce poème que j'aime beaucoup

La vie est une rose,
dont chaque pétale est un rêve
et chaque épine une réalité.
La vie c’est comme le soleil
Parfois ça brille de mille feux
Parfois ça ne brille pas du tout
La vie est faite de joies et de peines
De colères et de bonheurs
la vie est un enfant
Parfois agité de soubresauts
Parfois si heureux
La vie est un mystère
La vie c’est la vie .
La vie est une chance, saisie la.
La vie est une beauté, admire-la.
La vie est un rêve, fais en une réalité.
La vie est un défi, fais lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est un amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est une promesse, remplis-la.
La vie est une tristesse, surmonte-la.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est un bonheur, mérite-le.
La vie c'est la vie, défends-la .







kikidida



Bonjour à tous les collègues,
Je garderai de mon passage sur les forums d’elhamidia, de mazouna et de prof-de-français un souvenir impérissable tant ce fut particulier de côtoyer des professeurs pareils. Je suis certain que ces lieux de travail et de partage pourraient grandir d’avantage avec le temps. D’où je tiens à remercier Mme Médjani et M.Sellami, pour cette initiative qui me touche au plus haut point.
Merci ! kikidida.

sellami kamel

sellami kamel

De rien ,cher kikidida ,c'est parce qu'on apprécie ce que vous avez fait , qu'on vous le dit ,c'est le témoignage ,de vos collègues ,c'est la meilleure preuve ,de leur reconnaissance ,portez vous bien ,cher collègue ,prière ne coupez pas les liens ,meme ,périodiquement ......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum