Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013

+7
zaki_isaac
hbibi
samirah
amine73
algerien72
dalia19
racha2013
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

racha2013



VOICI LE LIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dalia19



yaaatik saha racha j 'attendais que quelqu'un se manifeste et nous dire ou sont les fiches ? je suis soulagée encore une fois un soucis de moins pour le projet 02
allah yahfadkoum inchallah

algerien72



baraka allah fik

algerien72



merci ya stayfia

amine73



bon courage et merci

samirah



un grand merci au professeur qui a mis ce lien ça ma vraiment aider pour préparé la compréhension de l'oral car j'avais pas eu les textes. merci beaucoup et encore

hbibi



merci pour le partage

zaki_isaac



chère samirah ,nous sommes sur un site d'enseignement faites attention à ce que vous écrivez:un grand (merci au professeur qui a mis ce lien ça ma (m'a ) vraiment aider(aidé) pour préparé (préparer) la compréhension de l'oral car j(je n')'avais pas eu les textes. merci beaucoup et encore. sans rancune chère collègue.

céline



je ne sais pas comment fonctione ce lien aidez moi merci "la verite moi je suis etrangère en Algèrie"
confused

10Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013 Empty le partage Dim 17 Mar 2013 - 9:05

simsima



Merci pour tout ce que vous partagez .Que DIEU vous récompense et exhausse tous vos souhaits .

moujib



merci à vous chers(chères) collègues

kacel



A mes collègues enseignants de français .
Prière de faire très attention aux fautes de langue et d'orthographe quand vous faites des commentaires.Les parents vous lisent,ils penseraient qu'ils ont à faire à des enseignants de lettres arabes,faisant fonction de prof de français !
Sans rancune !

amine73



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

amine73



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum