Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM

+15
téma fatoum
lyrica.omeprazole
mokia
ghoufifatynacy
amine11
assouma2013
dalia19
ange gardien
WAFAA
Ahlem h
nouramani
moujib
ZANOBIA
huggies101
riadh
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

riadh



Entrez en cliquant sur le CD voulu puis cliquez sur la photos du CD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

huggies101



merci bcp

ZANOBIA



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower flower flower

moujib



merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp

nouramani



merciiiiii

Ahlem h



merci bcp

WAFAA



merci beaucoup riadh..........

ange gardien



Bonjour.Je m'adresse particulièrement au professeur qui a conçu les CD. Ils sont très intéressants mais malheureusement certaines fautes sont impardonnables surtout quand elles sont lues et appliquées par les nouveaux professeurs. Exemple : dans le projet N°1 séquence 3 leçon de grammaire: La règle du COI est contredite dans l'application de l'exemple; en effet la question vient toujours après le verbe : ( verbe +à qui,à quoi....) c'est correcte,mais dans l'exemple que vous avez remis: On voyait des traces de pieds nus--de pieds nus-- n'est pas COI mais il est C du nom traces.
la question est : des traces de quoi? donc le nom puis la question. Pour cela j'invite tous les collègues à faire très attention à cette énorme erreurs.
Malgré cela je tiens personnellement à vous remercier de tous les efforts effectués pour venir en aide à vos collègues. Un I.E.F du primaire de la wilaya de Jijel.

ange gardien



Rectification
Des traces de pieds nus est C.du verbe voir et le GV est voyait des traces de pieds nus

dalia19



ange gardien a écrit:Bonjour.Je m'adresse particulièrement au professeur qui a conçu les CD. Ils sont très intéressants mais malheureusement certaines fautes sont impardonnables surtout quand elles sont lues et appliquées par les nouveaux professeurs. Exemple : dans le projet N°1 séquence 3 leçon de grammaire: La règle du COI est contredite dans l'application de l'exemple; en effet la question vient toujours après le verbe : ( verbe +à qui,à quoi....) c'est correcte,mais dans l'exemple que vous avez remis: On voyait des traces de pieds nus--de pieds nus-- n'est pas COI mais il est C du nom traces.
la question est : des traces de quoi? donc le nom puis la question. Pour cela j'invite tous les collègues à faire très attention à cette énorme erreurs.
Malgré cela je tiens personnellement à vous remercier de tous les efforts effectués pour venir en aide à vos collègues. Un I.E.F du primaire de la wilaya de Jijel.

dalia19



ange gardien a écrit:Rectification
Des traces de pieds nus est C.du verbe voir et le GV est voyait des traces de pieds nus

ponctuation sinon

assouma2013



sachez chère collègue que quand il est question d'un travail individuel, d'un effort personnel, l'erreur est pardonnable, l'erreur est impardonnable quand le travail passe par une équipe de préparation puis par une autre de correction pour arriver enfin avec des erreurs comme ceux des manuels de nos jours là il faut le dire à haute voix
En plus les erreurs contenues dans ces CDs ont été toutes corrigées et il y a longtemps seulement les hébergeurs ne font rien laissant les anciens liens fonctionnant
Une personne qui fait tout ce travail mérite tout le respect des autres car je ne vois pas d'autres personnes qui ont fait ceci
à part des critiques
chapeau bas monsieur l'auteur des CDs de 1AM+2AM ET 2AM

amine11



..... de pieds nus est le C.du nom (des traces ) affraid

dalia19



je crois aussi amine que c'est ça

ghoufifatynacy

ghoufifatynacy

SALLEM ALLIKOUM
Chèrs collègues
Merci Mr OU Mme Ange gardien de cette critique bénéfique j'ai vu ces CD MAIS je n'ai jamais travaillé avec une fiche ou un devoir d'autrui depuis l 'année 80.
si je n'est pas de temps j' effectue mon propre travail sur le brouillon.
si j'ai des doutes je consulte Le Grevisse OU LA NOUVELLE GRAMMAIRE jusqu'a présent malgré mon âge
quand j'ai le temps je confisque quelques fiches
On ne doit pas recopier à la lettre une fiche ou un devoir fait par les collègues de ce forum(il y a des parents enseignants et des élèves qui sont inscrits sur ce forum : lisent :suivent :recopient...

surtout les devoirs les font avant que nous les fassions en classe .
Il faut les adapter au niveau de nos élèves et avoir toujours le temps de faire notre propre travail pour apprendre à améliorer notre niveau même si on est des ASCar chaque jour on apprend des choses .
c'est ce que je conseille toujours les nouveaux
Oui certaines fautes sont impardonnables surtout quand elles sont lues et appliquées par les nouveaux professeurs.car il s"agit ici des innocents (nos apprenants )

Mais ALLEZ VOIR LE LIVRE DE 1AM ...

Enfin je remercie Mr L 'AUTEUR DE CE TRAVAIL ON est Là pour apprendre , donner des conseils et non pas pour critiquer car nul n'est parfait .

A Bientôt



Dernière édition par ghoufifatynacy le Sam 3 Nov 2012 - 18:14, édité 1 fois

mokia



Vous voulez dire vous confectionnez quand vous avez du temps , moi aussi mais je ne confisque pas le travail d'autrui ; quand j'ai le temps j'elabore mon propre travail

lyrica.omeprazole



merci bcp
c'est tres gentil

dalia19



il me parait que lyrica a des rejets et des reflux

19Liens directs pour télécharger les trois CDs de 1AM Empty merci Mer 2 Jan 2013 - 21:04

téma fatoum



WAFAA a écrit:merci beaucoup riadh..........

nourhan85



merci beaucoup riadh.


mohican



svp chers collègues ne soyez pas plus royalistes que le roi ! nul n'est prophète en son pays !! et nul n'est parfait

amine73



merciiiii enormement

amine73



merci enormement de votre aide

amine73



merci pour l'effort

amine73



merci pour l'effort

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum