Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
RE-test d'evaluation pour mokia                            EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RE-test d'evaluation pour mokia

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RE-test d'evaluation pour mokia                            Empty RE-test d'evaluation pour mokia Sam 15 Sep 2012 - 20:35

sirine



au moins nous ,on essaye et on fais quelque chose VOUS ET VOTRE AMIE ,présentez nous un travail convenable d'une évaluation diagnostique ,éclairez nous au lieu de mettre des postes infructueux!!!!!!

2RE-test d'evaluation pour mokia                            Empty Re: RE-test d'evaluation pour mokia Sam 15 Sep 2012 - 22:28

zaki_isaac



il ne fait que dénigrer ,quel membre encombrant !,

3RE-test d'evaluation pour mokia                            Empty Re: RE-test d'evaluation pour mokia Sam 15 Sep 2012 - 22:38

Inas boudjaba



soyez objectifs, mokia ne fait qu'expliquer ce que veut dire une evaluation,je lui demande toutefois d'etre respectueux envers tous les membres c'est tout

4RE-test d'evaluation pour mokia                            Empty Re: RE-test d'evaluation pour mokia Sam 15 Sep 2012 - 22:47

Inas boudjaba



Je vois que le débat sort de son itinéraire ,monsieur l'administrateur on vous demande d'intervenir ,certains membres font mal au forum

5RE-test d'evaluation pour mokia                            Empty Re: RE-test d'evaluation pour mokia Sam 15 Sep 2012 - 22:54

haroun tazieff



je pense que ce mokia nuit au forum ,il insulte les collègues ,je n'accepte pas que quelqu'un m'apprenne la pédagogie quand il n'est pas respectueux avec les enseignants ,il ne fait que insulter ,il faut etre modeste .

6RE-test d'evaluation pour mokia                            Empty Re: RE-test d'evaluation pour mokia Sam 15 Sep 2012 - 23:55

mokia



il insulte
nuit au forum
pas respectueux

Relisez moi monsieur et dites vous est ce que je suis tout ça , ou bien vous avez eté dans l 'embarras de ne pas pouvoir me repondre pédagogiquement car mes mots sont durs à supporter mots

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum