Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Derniers sujets
» L’activité physique
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
RE-test d'évaluatio pour ines EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RE-test d'évaluatio pour ines

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RE-test d'évaluatio pour ines Empty RE-test d'évaluatio pour ines Sam 15 Sep 2012 - 23:05

sirine



bonsoir inas
avant de juger il faut aller voir tout les posts envoyés par mokia,notre réaction est du fait qu'il y a un comportement qui apparemment dérange les membres du forum.
on est adhérents pour s'entre aider et apporter un plus dans notre travail.
on accepte toutes les remarques positives ou négatives mais dans le cadre du respect mutuel.
NUL N'EST PARFAIT.on est tous là pour apprendre et en tirer profit dans l’intérêt de nos élèves.
cordialement.

2RE-test d'évaluatio pour ines Empty Re: RE-test d'évaluatio pour ines Sam 15 Sep 2012 - 23:14

haroun tazieff



je viens de télécharger puis lire le document envoyé par monsieur lahmar ,il est tres clair que les tests écrits et oraux doivent figurés,dans la dite évaluation seul ce mokia vient nous l'interdire ,par quelle vertue??lui il le sait peut etre .

3RE-test d'évaluatio pour ines Empty Re: RE-test d'évaluatio pour ines Sam 15 Sep 2012 - 23:24

Inas boudjaba



personnellement ,mokia ne me dérange pas du tout ,il a une somme de connaissance qui fascine les plus envieux, par contre je suis déçue par son tempérament hautain et irrespectueux ,envers les membres de ce forum.

4RE-test d'évaluatio pour ines Empty Re: RE-test d'évaluatio pour ines Sam 15 Sep 2012 - 23:28

mokia



lisez moi bien avant d'avancer ce que vous pretendez .
diagnostiquer ce n'est pas faire une composition c'est juste savoir quels sont les symptomes du malaise.
c'est bref précis et rigoureux . si vous comprenez ce que j'avance avec simplicité je crois qu'ici il n y a pas un lexique savant

5RE-test d'évaluatio pour ines Empty Re: RE-test d'évaluatio pour ines Sam 15 Sep 2012 - 23:30

mokia



Inas boudjaba a écrit:personnellement ,mokia ne me dérange pas du tout ,il a une somme de connaissance qui fascine les plus envieux, par contre je suis déçue par son tempérament hautain et irrespectueux ,envers les membres de ce forum.
Irrespecteux hram alik
Hautain je ne devrais pas etre la si je le suis .
voila ma repose en deux mots .

6RE-test d'évaluatio pour ines Empty Re: RE-test d'évaluatio pour ines Sam 15 Sep 2012 - 23:34

Inas boudjaba



je viens de lire mon collègue ,rien ne dit que l'evaluation a une forme quelconque ,orale ou ecrite ,l'essentiel c'est d'evaluer pour dispenser un savoir par la suite et réguler s'il y a lieu de le faire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum