Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Un texte descriptif à visée argumentatif. EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un texte descriptif à visée argumentatif.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jawadrayan



bonjour tout le monde.
D'abord,je tiens à dire à monsieur sellami kamel, à monsieur lahmar moussa et à tous les autres collègues que je suis vraiment navrée de ce qui se passe sur le forum el hamidia ,essyons si vous me le permettez d'être actifs sur ce forum" Mazouna ".De ma part ,même si c'est un peu en retard ,j'essayeari de faire de mon mieux.
voici un texte décrivant un lieu pour inciter à la découverte.
Texte : Les vacances de rêve .
Imaginez –vous sur cette plage paradisiaque ,vous allez dans quelques minutes plonger dans une eau cristalline ,chaude et limpide….vous êtes aux îles Canaris .Le bleu intense de l’océan se confond avec la douceur du ciel d’azur,tel un miroir .Le soleil berce vos rêves comme dans les plus beaux souvenirs d’enfance.
Face à vous la mer ,une immense piscine chauffée qui s’étend sur l’atlantique jusqu’aux îles Baléares et la Costa Brava en méditerrannée, soit plus de 6000 km de côtes .Tout aussi splendide le rivage de la Costa-Dorada bordé d’orangeraies aux couleurs chatoyantes,la côte de Valence,la Costa –Blanca ,la Costa Clida forment une série de plages où le sable chaud n’attend que votre parasol.
Dans ces endroits paisibles ,laissez -vous porter par un matelas pneumatique et surfez sur les vagues des îles du vent ;votre bronzage est assuré .L’Espagne possède tous les styles de piscines « sous le soleil ».Certaines sont isolées ,d’autres sont animées ou franchement exotiques avec leurs fins restaurants bordés de palmiers…
Télérama ,20mars 1991

jawadrayan



pardon aux fautes de frappe
à visée argumentative.

sellami kamel

sellami kamel

Bonjour collègue ,ravi de vous avoir en ligne ,Vous aussi jawadrayan,vous étiez une pièce maitresse à el Hamidia ,encore ,ne vous en faites pas pour nous ,vous aussi ,vous avez subi le meme sort ...mettons ça de coté ,nous sommes encore vivants.....vous m'avez promis d'etre plus active ,chère Madame,je souhaite que vous teniez parole ,dans les limites du possible ....Cordialement bounce lol! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum