Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Le CD des deuxièmes année - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le CD des deuxièmes année

+14
akimo
Benazrine
babou_daif
haroun tazieff
Inas boudjaba
Ahlem h
nourhan85
ghoufi ahmed
kaoula
arrouf
bella as
dalia19
layachi2010
zaho
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Le CD des deuxièmes année Sam 3 Nov 2012 - 17:38

zaho

zaho

Rappel du premier message :

où on trouve le CD des deuxième année SVP


26Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Ven 23 Nov 2012 - 19:35

layachi2010



[quote="layachi2010"]

27Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Sam 24 Nov 2012 - 10:32

bella as



Merci beaucoup pour le lien du cd projet 1 (2ème année).
Svp les deux autres liens pour télécharger le Cd projet 2 (2am) et le Cd projet 3 (2am) ?

28Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Ven 28 Déc 2012 - 19:49

arrouf



Merci cher collègue

29Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Dim 30 Déc 2012 - 21:51

kaoula



bonsoir pouvez vous monsieur layachi me transmettre les fiches du projet 2 ds 2 am . merci kaoula

30Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty les fiches du projet 02 Dim 30 Déc 2012 - 22:47

layachi2010



kaoula a écrit:bonsoir pouvez vous monsieur layachi me transmettre les fiches du projet 2 ds 2 am . merci kaoula
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

31Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty le projet 02 la fable Dim 30 Déc 2012 - 22:50

layachi2010



kaoula a écrit:bonsoir pouvez vous monsieur layachi me transmettre les fiches du projet 2 ds 2 am . merci kaoula
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

32Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Dim 30 Déc 2012 - 23:44

ghoufi ahmed



c'est aussi la responsabilité des anciens comme vous Mr layachi2010 de montrer le chemin à suivre à ces débutants,ils n'ont pas l'intention de copier -coller comme prétendent certains de nos collègues ,rabi yehdihoum,ils veulent juste voir ce que font les collègues pour s'en inspirer ,c'est tout ,vous etes l'un des rares enseignants qui les ont compris ,je vous suis tres reconnaissant ,les autres ne font que parler , c'est désolant .

33Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Lun 31 Déc 2012 - 12:32

kaoula



je vous suis tres reconnaissante monsieur LAYACHI mes meilleurs pour l année 2013 et bonne continuation dans tout ce que vous faites merci

34Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Lun 31 Déc 2012 - 13:29

nourhan85



aucun mal ,quand vous les anciens apportez un peu de votre expérience ,aux jeunes que nous sommes ,enfin ,à chacun ses convictions.De toutes les façons je suis de celles qui remercient ,vivement ,MR layachi2010 , pour le lien qui peut nous faire avancer dans notre préparation.

layachi2010



kaoula a écrit:je vous suis tres reconnaissante monsieur LAYACHI mes meilleurs pour l année 2013 et bonne continuation dans tout ce que vous faites merci
Bonne année à vous chère collègue...vous méritez toute mon attention car vous avez bonne foi .n'hésitez pas à demander pour remonter la pente et rendre plus productif votre enseignement ...vous aimerez le métier seulement si toutes les difficultés seront aplanies.

36Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Bonne année2013 Lun 31 Déc 2012 - 23:16

layachi2010



nourhan85 a écrit:aucun mal ,quand vous les anciens apportez un peu de votre expérience ,aux jeunes que nous sommes ,enfin ,à chacun ses convictions.De toutes les façons je suis de celles qui remercient ,vivement ,MR layachi2010 , pour le lien qui peut nous faire avancer dans notre préparation.
sans façon chère collègue.

37Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Bonne année 2013 Lun 31 Déc 2012 - 23:22

layachi2010



ghoufi ahmed a écrit:c'est aussi la responsabilité des anciens comme vous Mr layachi2010 de montrer le chemin à suivre à ces débutants,ils n'ont pas l'intention de copier -coller comme prétendent certains de nos collègues ,rabi yehdihoum,ils veulent juste voir ce que font les collègues pour s'en inspirer ,c'est tout ,vous etes l'un des rares enseignants qui les ont compris ,je vous suis tres reconnaissant ,les autres ne font que parler , c'est désolant .
...Cher Collègue ;votre message est bien reçu..merci de l'avoir hautement dit....je suis avec vous....je suis passé par là moi aussi.personne ne m'a simplifié la vie.

38Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mar 1 Jan 2013 - 15:36

dalia19



ghoufi ahmed a écrit:c'est aussi la responsabilité des anciens comme vous Mr layachi2010 de montrer le chemin à suivre à ces débutants,ils n'ont pas l'intention de copier -coller comme prétendent certains de nos collègues ,rabi yehdihoum,ils veulent juste voir ce que font les collègues pour s'en inspirer ,c'est tout ,vous etes l'un des rares enseignants qui les ont compris ,je vous suis tres reconnaissant ,les autres ne font que parler , c'est désolant .

Oui il a compris en mettant à leur disposition son e mail qui ?genereux comme lui peut le faire ,il est la pour nous servir , des pseudos beau à lire nourhan , dalia et kaoula mais je ne suis pas prete à correspondre je l'ai deja exprimée ici avant

39Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mar 1 Jan 2013 - 16:02

ghoufi ahmed



collègue dalia19 :je visais des gens comme vous , qui au lieu d'aider les débutants ,vous vous moquez de ceux qui leur simplifient la tache ,vaut mieux que vous vous taisiez.

40Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mar 1 Jan 2013 - 19:17

Ahlem h



j ai pas trouvé les fiches du 2 eme projet .qui a le lien direct pr les télécharger

41Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty savoir lire entre les lignes Mar 1 Jan 2013 - 21:22

layachi2010



?



Dernière édition par layachi2010 le Lun 7 Jan 2013 - 18:39, édité 1 fois

42Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mar 1 Jan 2013 - 22:59

ghoufi ahmed



c'est parce que vous etes responsable collègue ,que vous agissez de la sorte ,continuez à faire ce dont votre conscience professionnelle ,vous dicte ...ne dit-on pas qu'il faut travailler et laisser les autres dire ce qu'ils veulent ,seule l'histoire jugera vos actions ,merci mr layachi 2010 ,pour l'aide apportée à ceux qui en ont vraiment besoin .

43Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mer 2 Jan 2013 - 20:37

kaoula



je vous suis encore une fois tres reconnaissance . on comprend la méthodologie d un cours grace à vous . on n a pas eu la chance de faire la formation comme ceux qui viennent de critiquer mais avec le temps on apprendra grace à votre soutient et cela pour le bien de nos éléves .merci monsieur layachi10 Shocked

44Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mer 2 Jan 2013 - 21:54

Inas boudjaba



les nouveaux trouveront leur compte ,en essayant de s'inspirer de toutes ces propositions .
Que dieu vienne ,en aide ,à tous ceux qui font un effort pour aider les jeunes générations ,je leur tire chapeau.

45Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mer 2 Jan 2013 - 22:04

haroun tazieff



continuez mr layachi 2010 à aider les jeunes ,c'est tout à votre honneur les malades,malheureusement existent ,dans notre corps ,sinon quel mal avez-vous fait ,en les aidant ? ,rabi yahdihem ces gens là.

46Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Jeu 3 Jan 2013 - 11:36

babou_daif



merci monsieur pour votre aide .

47Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Lun 7 Jan 2013 - 16:56

Benazrine



Bonsoir pouvez vous monsieur layachi me transmettre les fiches du projet 2 ds 2 am.

48Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Lun 7 Jan 2013 - 21:52

layachi2010



[quote="Benazrine"]Bonsoir pouvez vous monsieur layachi me transmettre les fiches du projet 2 ds 2 am.http://www.physique48.org/index.php?p48=fr_Zaher

49Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Sam 26 Jan 2013 - 15:28

akimo



bonjour tout le monde je cherche le deuxième cd du 2AM s'il vous plais .
merci d'avance

50Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Jeu 21 Fév 2013 - 17:01

ghoufi ahmed



MOI AUSSI ,JE VEUX M'EN INSPIRER.

51Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mer 13 Mar 2013 - 18:26

iris123



je cherche les fiches du projet 3 2am svp

merci d'avance

52Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mar 9 Avr 2013 - 8:51

zouzou63



merci beaucou

53Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Mar 9 Avr 2013 - 8:53

zouzou63



merci beaucou

54Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Sam 24 Aoû 2013 - 18:17

amina madani



[quote="layachi2010"]..[/quot:( je]
j'ai besoin pour le projet3 de éam français:( 

55Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Sam 24 Aoû 2013 - 18:19

amina madani



[quote="layachi2010"]..[/quot:( je]
j'ai besoin pour le projet3 de 2AM français:( 

56Le CD des deuxièmes année - Page 2 Empty Re: Le CD des deuxièmes année Dim 12 Jan 2014 - 18:36

Jess Lab



Bonsoir je cherche le lien de deuxième cd ( 2AM) si vous pouvez m'aider je serai reconnaissante merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum