Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Bonnes vacances à tous EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonnes vacances à tous

+3
moujib
jawadrayan
oum_zaki
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonnes vacances à tous Empty Bonnes vacances à tous Mer 4 Juil 2012 - 12:56

oum_zaki



Chers collègues , je vous souhaite de bonnes vacances. Reposez-vous bien, prenez soin de vos proches, oubliez l"école, les fiches, le stress, la pression, la tension, faites le plein d'énergie!
J'espère vous revoir tous sur ce forum à mon retour.
Merci Antares, Ghoufi, Nounette, Sellami, Jawadrayan, Lahmar, Darachid, Kikidida et tous les autres membres de Mazouna.
A très bientôt inchallah.

Oum_Zaki.

2Bonnes vacances à tous Empty Re: Bonnes vacances à tous Mer 4 Juil 2012 - 13:18

jawadrayan



bonnes vacances à tout le monde .

3Bonnes vacances à tous Empty Re: Bonnes vacances à tous Mer 4 Juil 2012 - 14:00

moujib



bonnes vacances à tous flower sunny

4Bonnes vacances à tous Empty Bonnes vacances à tous Mer 4 Juil 2012 - 15:42

antares

antares

salem collègues
je souhaite de tres bonnes vacances à :
oum zaki mon amie, l’administrateur , sellami, lahmar, dada,faty, jawad, nounette, doremi, blog, zohir l'inspecteur, nedjma , ryma , kiki, mokia, zbatata, akimo, imad , , siham, moudjib, hbibi ..et aux autres membres réguliers et irréguliers

5Bonnes vacances à tous Empty Re: Bonnes vacances à tous Sam 7 Juil 2012 - 10:23

ghoufifatynacy

ghoufifatynacy

Sallèm Alikoum

chers collègues

Je vous souhaite de très bonnes vacances mais je suis un peu triste car vous allez me manquer.oum zaki ,sellami, antares l’administrateur ,Lahmar, Darachid, Kikidida, jawad, doremi, zohir , akimo, imad , siham, et tous les autres membres de Mazouna qui ont fleurit notre forum

A Bientôt

6Bonnes vacances à tous Empty Re: Bonnes vacances à tous Sam 7 Juil 2012 - 20:37

moujib



Les vacances c’est la période de compte rendu, de tout ce qu’on a vécu et expérimenté. Qu'il s'agisse de notre rendement pendant l’année scolaire avec nos élèves, de notre caractère avec notre entourage sunny ou de notre situation sociale
On doit regarder autour de nous et observer pour faire le bilan de tout ce qu’on a fait et essayer de rectifier le tir pour ne pas tomber dans les mêmes erreurs. On doit plutôt acquérir une attitude de confiance en soi et d'optimisme face à la vie. Il faut trouver l’astuce pour transformer nos échecs en succès et que DIEU vous guide sur le chemin droit et vous garde pour tout ceux qui vous aime : votre famille, vos élèves et vos collègues
je souhaite de tres bonnes vacances à :
oum zaki, l’administrateur , sellami, lahmar, dada,faty, jawad, nounette, doremi, ryma , kiki, mokia, zbatata, akimo, imad , , siham, antares ,..et à tous les autres membres de MAZOUNA

7Bonnes vacances à tous Empty Re: Bonnes vacances à tous Dim 8 Juil 2012 - 12:36

Lahmar moussa

Lahmar moussa

Bonnes vacances à tous les membres de Mazouna sans exception ainsi qu'aux membres d'Elhamidia et puisque Ramadhan approche je prie Dieu qu'il accepte votre jeûne et vos prières

8Bonnes vacances à tous Empty Re: Bonnes vacances à tous Lun 9 Juil 2012 - 19:10

samsoum

samsoum

salam les collègues je vous souhaite de très bonnes vacances et saha syamkom wa takabala allaho mina wa minkom
mes salutations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum