Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Derniers sujets
» L’activité physique
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM

+5
oum_zaki
zaki_isaac
Inas boudjaba
Lahmar moussa
imad2401
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

imad2401



Suivez l'un des liens suivants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM Programme02

Lahmar moussa

Lahmar moussa

Je ne vous remercierai jamais assez M.Imad. Tout, dans un seul fichier exécutable.Un travail parfait et de la musique en plus.

Inas boudjaba



Bonne idée .

zaki_isaac



un fichier important.

oum_zaki



Un seul mot: Merci.
Mais ça reste bien peu devant le travail que vous avez accompli: c'est tellement plus simple en effet d'avoir tout ces programmes dans un seul fichier.
Que Dieu vous ouvre les voies du succès inchaAllah.

imad2401



Merci mes collègues, pour ceux qui veulent avoir les documents en word voici les liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Programmes de Français + Documents d'accompagnement 1AM,2AM,3AM Programme

sellami kamel

sellami kamel

je ne vous remercie jamais assez, cher collègue ,mais c'est un bijou d'une valeur inestimable !!!!!.....réunir les trois programmes de 1am ,2am et 3am, en un seul fichier exécutable, est merveilleux .
Que dieu vous bénisse et exauce tous vos vœux.merci encore et toujours imad2401.

ghoufifatynacy

ghoufifatynacy

REMERCIEMENT
je tiens tout d’abord à remercier Dieu le tout puissant et miséricordieux, qui vous a donné la force et la patience d’accomplir ce fabuleux et Modeste travail.
En second lieu, je tiens à remercier Mr : Imad ce jeune talentueux de son précieux travail qui nous aide .
Que Dieu vous bénisse et vous récompense d'avoir aider tes collègues mon fils

« Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage. »
de Jacques Delille

Twisted Evil vive la modestie et le partage I love you

kadermaz

kadermaz
Admin

Merci encore pour le travail remarquable que vous avez accompli. Mes remerciements s’adressent également à l’ensemble des membres de ce forum .
Merci pour tout ce que vous faites .

https://mazounafle.1fr1.net

jawadrayan



merci monsieur imad pour le partage .Vous êtes l'exemple même de la générosité .

sellami kamel

sellami kamel

Plutot ce sont les collègues y compris moi ,aussi ,qui vous remercions ,sincèrement ,monsieur l'administrateur ,pour votre sagesse et pour l'exemple que vous donnez ,en matière de liberté d'expression à laisser les autres impressionnés ......malgré les dépassements des uns et des autres ..ça prouve qu'en Algérie les choses vont bien .....,vous agissez ponctuellement ,quand il le faut ,sans prendre partie notre confiance en vous est sans limites .
Que le bon dieu concrétise votre gestion de ce forum par la réussite totale ,le changement se fait sentir depuis quelques temps et c'est tant mieux .
C'était une mise au point qu'il fallait signaler et au meme temps c'est un remerciement de la part d'une très grande partie de nos collègues ,en guise de réponse à votre remerciement pour les collègues de ce forum .....ensemble pour une entraide intelligente et fructueuse .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum