Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Derniers sujets
» L’activité physique
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
L'art de masquer EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'art de masquer

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'art de masquer Empty L'art de masquer Mer 27 Juin 2012 - 20:33

mokia



Ce forum est un ranch , ou les matadors sont bien connus et ne laissent aucune initiative a ceux qui veulent discuter objectivement.
je découvre que les personnes qui font fi par ici sont les mêmes et sont en fait une seule personne .
Je m'en vais ailleurs trouver une place non pas dans un ranch ou les pseudos passent en file ne laissant pas les autres s'exprimer , c'est une autre forme de dictat du postage via le net.L'objectif est de ne pas laisser les autres lire des propos objectifs pour certains mais dénués de sens pour d'autres .
Je n’étais pourtant pas grossier ni méchant , mais des esprits maladifs voir hystériques gangrènent le forum par des messages qui ne valent pas la peine d’être mises en circulation sur le net et que le contenu laisse parfois à désirer vu la langue utilisée par les participants , et qui ne font même pas attention à leur raison d’être : être professeur de français en fait ce ne sont que des arabophones parachutés pour déstabiliser l'enseignement du français .
je ne me vante pas ,mais je fais très attention à ce que j'écris car je suis enseignant .
je remercie tout ceux qui de loin ou de près se sont vu forcés de lire mes arrières mots , je vous dit je rend la monnaie à ma façon et ma manière à celui qui m'a harcelé des le début croyant que je suis une femme avec des messages en privé.Mais il est mal tombé ce maniaque du net .
De plus à monsieur l'administrateur je le remercie et je lui dit que pas mal de pseudos faits juste pour une circonstance sont disparus de la circulation et ne reviennent que lorsque Mokia intervient sur le forum .Ou est abou adam OU KAMLAA ET ET ET EN FAIT C'EST UNE SEULE PERSONNE ? CELLE QUI VOULAIT ME HARCELER VIA LES MESSAGERIE PERSONNELLE DU FORUM.
Au revoir allez dance chahra , chante ilhem et je vous laisse à vos désirs mesquins celui de déranger les ames tranquilles
Ps , je n'ai pas pu me supprimer moi même je ne sais comment , faites le pour moi monsieur l 'administrateur .
merci
PS:Tu peux monsieur tout pseudos reprendre mon pseudo mokia , je ne vais plus l'utiliser

2L'art de masquer Empty Re: L'art de masquer Mer 27 Juin 2012 - 21:14

Inas boudjaba



merci pour la contribution.

3L'art de masquer Empty Re: L'art de masquer Mer 27 Juin 2012 - 22:16

oum_zaki



Salam,
ce que je vais dire n'engage que moi seule.
Mokia( serait-ce une anagramme?) bien que vos premiers écrits aient été plutôt virulents, ceux qui ont suivi ont montré que vous étiez une personne pleine de précision, de bon sens et de pertinence. Vous avez montré que vous aviez aussi le courage de vos opinions, malgré la tendance, vous avez maintes fois nagé à contre courant.
Pour ma part, je vous demande sincèrement de continuer d'enrichir, par vos réactions et vos interventions, ce forum.
Je ne suis pas pour les conflits vains et inutiles mais j'apprécie les débats d'idées, les échanges d'avis, les critiques constructives du moment qu'elles se font dans le respect de soi et des autres bien entendu.
Et puis, franchement, un peu de piment (mais pas trop!), rehausse toujours la saveur d'un mets.

4L'art de masquer Empty Re: L'art de masquer Mer 27 Juin 2012 - 22:32

Lahmar moussa

Lahmar moussa

Bonsoir,
Je rejoins madame Oum Zaki pour vous dire ceci : si Mokia n’existait pas, il aurait fallu l’inventer. Vous n’avez dérangé personne au contraire vous avez enrichi ce forum c’est pourquoi je vous demande de rester et d’enjamber tous les messages qui ne vous plaisent pas.

5L'art de masquer Empty Re: L'art de masquer Jeu 28 Juin 2012 - 12:42

Inas boudjaba



respectons nous les uns et les autres .

6L'art de masquer Empty Re: L'art de masquer Jeu 28 Juin 2012 - 12:52

zaki_isaac



merci mes amis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum