Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
et si on pense à nos enfants... EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et si on pense à nos enfants...

+4
ghoufifatynacy
Lahmar moussa
Darachid
antares
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et si on pense à nos enfants... Empty et si on pense à nos enfants... Jeu 17 Mai 2012 - 19:31

antares

antares

salem collègues salem parents
à mon avis ,il serait préférable de faire travailler nos enfants pendant les vacances ne serait ce que pour quelques minutes par jour ou tous les deux jours . il suffit de faire un programme pour ne pas gâcher leurs vacances .
voici quelques exercices de soutien que j'ai pu trouver sur le net. A vous d'ajouter d'autres exercices
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par antares le Jeu 17 Jan 2013 - 20:12, édité 1 fois

2et si on pense à nos enfants... Empty et si on pense à nos enfants... Jeu 17 Mai 2012 - 20:24

Darachid




Personnellement, j'ai toujours encouragé mes enfants à la lecture pendant les grandes vacances. Les faire sortir du "scolaire", il n'y a pas mieux que les romans. Il n'y en a heureusement pour tous les goûts et tous les âges.
Livres de poche, littéraires, jeunesses, actions, policiers, et même les journaux où il s'y trouvent dans les fouillis, mots fléchés, croisés, ...

"Un homme ne peut bien écrire, s'il ne sait pas lire"
Sincèrement vôtre.

3et si on pense à nos enfants... Empty et si on pense à nos enfants... Ven 18 Mai 2012 - 19:22

antares

antares

salem dadarachid
vous avez entierement raison , il n'y a pas mieux que la lecture. encourageons nos enfants à lire . nous pouvons leur choisir des histoires courtes et



4et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Dim 20 Mai 2012 - 7:44

Lahmar moussa

Lahmar moussa

Tout à fait avec vous collègues. Quelqu'un a dit " un élève qui ne sait pas lire ne peut rien apprendre". à l'école, on apprend les règles du français qui est une langue difficile, en dehors de l'école, on apprend le français en lisant.

5et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Dim 20 Mai 2012 - 8:59

ghoufifatynacy

ghoufifatynacy

Sallèm Alikoum collègues

Je suis entièrement d' accord avec vous: faire travailler l' enfant pendant les vacances est essentiel pour l'amélioration de son niveau .

Pour moi ,l'enfant doit lire ; Regarder la TV ( dessins animés) ou films et jeux éducatifs, apprendre aussi des chansons ou des poèmes les parents vont les encourager et les guider et les récompenser...

A BIENTÔT


6et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Lun 24 Déc 2012 - 14:16

zaki_isaac



Bonjour collègue ,prière antares,veillez nous restituer le lien car il est ,apparemment ,supprimé ,du moment qu'il n'a pas été chargé ,depuis plus de 60 jours.merci encore pour tout ce que vous faites .

7et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Mar 25 Déc 2012 - 7:48

ghoufifatynacy

ghoufifatynacy

ATTENTION Mme antares aux fautes d’inattention
voici quelques exercices de soutien que j'ai pu trouvés sur le net. A vous d'ajouter d'autres exercices
j'ai pu trouver

8et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Dim 30 Déc 2012 - 20:38

zaki_isaac



ou sont-ils ces exercices ,apparemment ça n'a pas fonctionné madame ,merci quand meme pour vous les deux :antares et ghoufifatynacy.

9et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Lun 31 Déc 2012 - 14:26

ghoufifatynacy

ghoufifatynacy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Jeu 17 Jan 2013 - 16:18

zaki_isaac



site ,en or,merci madame

11et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Ven 18 Jan 2013 - 15:08

gacbou



Merci beaucoup madame pour le lien , il est vraiment intéressant même pour les adultes .

12et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Mer 6 Fév 2013 - 16:57

sellami kamel

sellami kamel

lien aussi amusant qu'instructif....merci ghoufifatynacy
Basketball bounce Embarassed cat alien

13et si on pense à nos enfants... Empty Re: et si on pense à nos enfants... Mer 6 Fév 2013 - 21:11

boualem_lol



oui ,moi aussi j'affirme que la lecture est la clé de tout apprentissage ,les lecteurs quoiqu'il en soit sont les plus sages ,rien ne peut remplacer ,à mon avis un bon livre .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum