Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
Hommage à mon ENSEIGNANT(E) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hommage à mon ENSEIGNANT(E)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hommage à mon ENSEIGNANT(E) Empty Hommage à mon ENSEIGNANT(E) Mer 25 Avr 2012 - 0:21

sellami kamel

sellami kamel


On doit tous quelque chose à un professeur.
Croyez-moi ,chers collègues ,j'approche la cinquantaine ,malgré ça ,je me retrouve ,géné,très meme ,quand je croise ,sur mon chemin , l'un de mes anciens maitres ou professeurs ,je me dis pour vu qu'ils ne m'adressent pas la parole ,je rougis et me retrouve ,dans une posture inconfortable ....mon dieu!!!,quelle gene !!! ,c'est sur, par respect pour eux .Ils m'ont appris à etre ce que je suis ,quelqu'un qui essaie de comprendre son role ,dans cette vie .Ils nous ont tous aimés .Ils étaient consciencieux et se fatiguaient ,pour nous ,sans le regretter .c'est par amour pour eux que j'ai choisi de me lancer ,dans ce métier ,oh!! combien fatigant et ingrat ...ce n'est que maintenant que je réalise qu'ils méritent mon respect ,encore et toujours ...je sais que mes mots ne suffisent pas ,je ne les remercie assez ,pour ce que ces MAITRES ont fait pour moi.Rendons leur hommage car ,ils le méritent amplement....une petite pensée pour celles et ceux qui nous ont quittés ....et longue vie pour celles et ceux qui sont ,encore ,en vie .....

2Hommage à mon ENSEIGNANT(E) Empty Re: Hommage à mon ENSEIGNANT(E) Mer 25 Avr 2012 - 5:59

oum_zaki



Oui, un hommage vibrant à tous les enseignants et en particulier à ceux du primaire: ils ont la plus lourde tâche, ils portent le poids de la plus grosse responsabilité.
J'estime qu'ils devraient être les mieux payés, les plus valorisés
et les plus encouragés.

3Hommage à mon ENSEIGNANT(E) Empty Re: Hommage à mon ENSEIGNANT(E) Mer 25 Avr 2012 - 18:56

sellami kamel

sellami kamel

Bonsoir madame,vous avez tout à fait raison ,je suis de votre avis ,je suis de ceux qui vouent un respect spécial , pour les enseignants du primaire ,ils bossent plus que les autres ,avec un volume horaire des plus chargés,je parle de ceux qui se fatiguent ,vraiment, pour nos petits. Ceux-là ;je leur témoigne tous mes respects ;il est temps que l'état soit à l'écoute ,de toutes leurs revendications qui sont , et de l'avis de tous, des plus légitimes ....un clin d'œil pour eux.....spécialement ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum