Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L’activité physique
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
voilà comment on remercie les enseignants à Batna EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voilà comment on remercie les enseignants à Batna

+3
nebri
bertouche
Lahmar moussa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lahmar moussa

Lahmar moussa

à Batna , voilà comment on remercie ceux et celles qui ont passé leur vie à éduquer, enseigner: ceux qui ont déposé leurs dossiers cette année comme moi ont eu la surprise d'être rayé de la fonction publique à partir du 1er aout 2013 et non du 1er septembre;on nous vole un congé payé, un mois de rendement...
grâce à un ignare comme directeur de l'éducation de Batna, je déteste le métier que j'ai fait toute ma vie

bertouche



Mr Lahmar Moussa , ne regrette jamais ce que vous avez pu donner à ces petits enfants: instruction , savoir faire , savoir être..... on est sorti par la grande porte.
l'avenir nous le dira. sache , mon cher collègue , prenez soin de vous , n'ayez pas des regrets. félicitations à tous ceux ou celles qui ont pris la retraite. un grand bravo!

nebri



"je déteste le métier que j'ai fait toute ma vie".Vous l`avez dit mais je suis certaine que vous ne le pensez pas.
Bonne retraite collègue et croyez moi ,le bon dieu vous rendra tout le bien que vous avez fait car vous le méritez amplement.Grand BRAVO à vous.

yaiche rabah



je vous félicite d'abord cher et brave maitre.malgré que j'ai souhaité que vous continuiez avec nous votre dernière année.ce métier vous a donné beaucoup et vous lui avez donné beaucoup donc pourquoi détester ou regretter.il faut détester ces mafieux politiques.

Lahmar moussa

Lahmar moussa

Tout d'abord, saha ftourkoum chers collègues. Ce que j'ai dit était un peu pour me défouler car il n’y a pas pour moi meilleur endroit que ce forum où j'ai connu beaucoup d'amis de vrais amis:sellami, rabah, oum zaki, antares, moudjib, arres,nebri, M. Zoheir....etc et la liste est longue. En tout cas, si c'était à refaire je referais la même chose, je suivrai le même chemin. Cependant, cela fait mal d'être lésé.Merci pour tous les mots tendres que j'ai reçus de votre part. et si jamais j'ai touché quelqu'un ne serait-ce que par un mot qu'il m'excuse

fafita77



sachez bien chers enseignants , que tous les nouveaux enseignants licenciés ont besoin de votre experience, sans vous les élèves seront perdus, vous avez sans doute remarqué que le niveau est en baisse d'année en année! comment sera l'école , l'enseignement du FLE dans 10 ans?
Restez avec nous s'il vous plait,vous nous donnez courage, savoir , et soutien.merci à vous chers enseignants.saha f'tourkoum.Que Dieu vous protège et vous garde.

sellami kamel

sellami kamel

Cher moussa ,des enseignants comme vous ont tout notre respect  car vous l'avez démontré ,sans aucune prétention ,sur les différents forums ,personnellement, je vous voue  un respect total et une reconnaissance unique ,léser les gens ,c'est ce qu'ils maitrisent le plus ,ces responsables ,le bon dieu ,heureusement ,récompensera ses bienfaiteurs  ,ne regrettez rien ,vous serez récompensés ,tot ou tard ,soyez certain collègue.....saha Ramdanek ,cher moussa .....
  

yaiche rabah



Sallem Allikoum
restez fidèle à nous et à ces forums qui nous réunissent.

Naimamoi



Bonne retraite cher collègue .Mziya vous sortez saint et sauf.Vous n'avez rien à regretter,soyez fier ,vous avez formé des générations .Personne n'oublira votre NOM.Vous faites partie de l'Histoire malgré eux. SAHA RAMDANKOM. SALAM

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum