Mazouna (français langue étrangère)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mazouna (français langue étrangère)
Mazouna (français langue étrangère)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mazouna (français langue étrangère)

Education Enseignement du FLE en Algérie

Derniers sujets
» L’activité physique
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:54 par kadermaz

» La marche à pied
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:53 par kadermaz

» Qu’apporte le sport aux enfants ?
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52 par kadermaz

» Il est important de garder la santé !
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:51 par kadermaz

» Pourquoi la consommation de la banane est-elle conseillée par les médecins ?
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:50 par kadermaz

» lutter contre l’obésité.
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:48 par kadermaz

» Pourquoi le petit-déjeuner est-il un repas si important ?
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:47 par kadermaz

» l’hygiène corporelle
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:46 par kadermaz

» Comment fait-on pour être en bonne santé ?
résultats " BEM" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:45 par kadermaz

Météo
Prévisions Meteo El Djazair
compteur
horloge
Free Clock
dictionnaire et traducteur double cliquez
compteur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

résultats " BEM"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1résultats " BEM" Empty résultats " BEM" Lun 2 Juil 2012 - 7:29

jawadrayan



salut chers collègues
félicitations à tous nos élèves et à votre fille madame oum-zaki.
je pense que les résultats de cette année sont satisfaisants ,je dois dire "el hamdou li allah "
mais je suis un peu déçue par rapport à l'an passé où j'ai eu 82 % contrairement à cette fois ci seulement 75%dans une classe et dans une autre 70%.
Et vous ?

2résultats " BEM" Empty Re: résultats " BEM" Lun 2 Juil 2012 - 13:44

Inas boudjaba



Cette année ,je n'ai pas de 4AM,mes félicitations pour les élèves et les professeurs .

3résultats " BEM" Empty Re: résultats " BEM" Lun 2 Juil 2012 - 18:32

sellami kamel

sellami kamel

Mes 63pour cent pour les trois classes confondues me procurent une légère sensation de bonheur mais quand meme ,un arrière gout d'inachever est là ,car comme on n'a cessé de le dire ,on ne peut pas faire le monde tout seul ...quand vous héritez ,au début de l'année ,des élèves dont le profil est en dessous de vos attentes ,vous allez perdre ,evidemment ,du temps ,pour remonter la pente et asseoir une basse en manque de simples rudiments de la langue ;je voulais par là ,inciter tout le mondre à mettre du sien pour couronner le cycle moyen par une réussite satisfaisante ,les élèves de la 4AM sont aussi le produit de ceux qui les ont pris en charge ,lors des trois premières années ...je ne laisserai pas filer cette opportunité jawadrayan pour vous féliciter de la réussite presque parfaite de vos élèves ,ce n'est que justesse car je suis sur que vous avez prodigué des efforts énormes pour parvenir à ce pourcentage très respectable .
Que le bon dieu récompense vos efforts ,je suis convaincu ,inchaallah ,qu'il vous le rendra pour vos deux enfants :jawad et rayan ....Amen

4résultats " BEM" Empty Re: résultats " BEM" Lun 2 Juil 2012 - 21:49

oum_zaki



Ce qui m'a le plus fait plaisir, ce n'est pas le pourcentage élevé de réussite dans notre CEM, c'est surtout cette similitude entrez les notes de l'année et la moyenne obtenue au BEM. Il y avait pratiquement une différence de quelques centièmes entre les résultats annuels et ceux de l'examen.
Je pense que c'est la plus belle des réponses à ceux qui accusent les professeurs du moyen de gonfler les notes.
Merci Jawadrayan pour votre message de félicitations.

5résultats " BEM" Empty Re: résultats " BEM" Mar 3 Juil 2012 - 15:53

jawadrayan



Merci monsieur sellami kamel et madame oum-zaki de m'avoir répondue .soyez la bienvenue Inas boudjaba
j'étais déçue des résultats car le sujet d'examen "BEM" 2012 est plus facile à mon avis que celui de 2011 et des sujets d'évaluations proposés durant toute l'année scolaire.
je suis très heureuse par contre car j'ai gagné la confiance de tous mes élèves ,ils m'aiment beaucoup même les plus faibles ,les paresseux .... et je les aime aussi.
je veux donner un conseil ( si vous me le permettez ) à toute personne qui a choisi l'enseignement comme métier de travailler sans cesse avec les élèves ,avant de penser à la conscience professionnelle ,de penser d'abord à notre dieu ,d'encaisser l'argent" hallal ",de considérer tous les élèves comme vos propres enfants car je suis sûre comme a déjà dit monsieur sellami Kamel , Dieu vous le rendra inchaallah pour vos enfants.

6résultats " BEM" Empty Re: résultats " BEM" Mar 3 Juil 2012 - 23:27

dandandan



Je félicite tout le monde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum